jeudi 5 septembre 2024

38 ans...

aujourd'hui nous fêtons nos 38 ans de mariage..  

pour un de nos anniversaire ma petite maman m'avait offert ce coffret il y a de nombreuses années... c'est un des seul coffrets que je n'ai jamais déboxé  !! un de mes préférés aussi.. 



9 commentaires:

  1. C'est un merveilleux souvenir, cher à ton coeur. Bon anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et Joyeux anniversaire de mariage. D’autre belle année 😘

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de mariage !
    Bisous ******

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de mariage 💗 Très belle idée de cadeau que ta Maman avait eue

    RépondreSupprimer
  5. C'est un merveilleux souvenir ce coffret de ta maman.
    Je te souhaite un bon anniversaire de Mariage. Cela commence à compter 38 ans !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. un très beau couple qui dure, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ces grands coffrets, bien mis en scène, gagnent à être conservés intacts. Ils font office de vitrine individuelle et on arrive toujours à leur trouver une place ;)
    De celui-ci, je n'ai que le Ken (hors boite, du coup), mais j'ai la première repro de mariée de 1995
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  8. Je suis à la bourre! Mais bon anniversaire a Monsieur et Madame Miaousse
    Je comprends que ce cadeau soit cher à ton cœur ! Bisous les deux!

    RépondreSupprimer
  9. un très beau cadeau ! Bon anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer