jeudi 22 août 2024

Moxie Teenz (merci Isa )

 j'ai recu  une très belle casquette rose pour Moxie, j'adore,  j'ai aussi une argentée ça m'en fait 2 maintenant ... 





9 commentaires:

  1. Ces poupées sont superbes et de belle qualité. Je suis étonnée qu'elles n'aient pas eu plus de succès... trop grandes ?
    J'en ai aussi deux, grâce aux copines, car je ne les ai jamais vues ici en boutique
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. je pense que la casquette est de sa garde-robe ? Dans le doute...elles ne sont pas faciles à habiller, c'est sans doute pour ça qu'elles n'ont pas rencontré ici un grand succès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que oui.. mais même si c'est pas le cas e
      ça lui va comme un gant j'adoooore !!

      Supprimer
  3. Mon modèle préféré ! Elle a des yeux magnifiques !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Sa jolie casquette rose lui réhausse le teint et fais ressortir ses yeux magnifiques !
    Bisous copine.

    RépondreSupprimer
  5. Ces poupées ont une allure folle ! Romane qui aime tant la mode des années 2000 est béate devant leurs tenues !

    RépondreSupprimer
  6. Résolument moderne cette poupette ! J'adore leurs yeux superbes.
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette poupée, quel regard !

    RépondreSupprimer