mercredi 11 septembre 2024

trouvailles du week end

 2 grandes braderies et qq  trouvailles intéressantes.. des  poupées très sales que j'ai eu grand  plaisir a nettoyé.. 

ma Béa a reconnu la barbie Benetton et la Skipper purée j'ai déja oublié son nom hihi !! quand à ma Cath elle a reconnu une Sindy des années 6O (gravé made in england dans le cou) .. des personnes agées super sympa  qui m'ont laissé le tout pour 1.60e.. des fois la chance nous sourit  :) 










6 commentaires:

  1. Waouh...de bien jolies trouvailles pour un tout petit prix, c'est génial !
    Une jolie brochette, même si Skipper est habillée d'une robe de Barbie, tout comme le petit haut de Sindy....de quoi être très contente ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu beaucoup de chance de trouver des modèles anciens en parfait état et à un si petit prix !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Un bel échantillonnage de mannequins, pour un prix très symbolique !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont plus jolies les unes que les autres !

    RépondreSupprimer