jeudi 11 juillet 2024

Loup

 j'ai toujours aimé les aventures de  "Loup" .. quand mon fils était petit on lisait ses aventures 

 mon grand est devenu adulte j'ai gardé les peluches .. mais en braderie quand j'en vois en bon état et pas cher je ne peux pas les laisser !! 



6 commentaires:

  1. Elles sont adorables ces peluches, tu as raison de te laisser tenter...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une belle collection de Loup. Mon fils aussi en possède 2, malgré ses 12 ans, il continue à accumuler les peluches diverses et variées 😉

    RépondreSupprimer
  3. Il n'existait pas quand mon fils était petit mais j'aime bien !
    Bisous Miaousse !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut avouer qu'il est extrêmement sympa !
    Avec ma petite-fille, je découvre surtout Peppa Pig :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout les aventures de ce loup ; sa peluche a une tête sympa ! Aux puces, si je trouve et ramène un album de Claude Ponti, tout le monde le lit !

    RépondreSupprimer
  6. Il a vraiment une bouille sympa ce loup !

    RépondreSupprimer