lundi 15 juillet 2024

trouvailles du week end

 2 très grandes braderies ce week end.. 

8 puzzles pour cet hiver quand les journées seront pourries.. des bricoles dont la valise Barbie pour compléter la tenue trop contente surtout pour 20c,  un bébé sale mais sympa et une ceinture neuve pour un tout petit prix..   une partie du salon pour 50c j'ai pris aussi ..   je l'ai nettoyé  il est tout propre et il sent bon comme le soleil est revenu il a pu sécher dehors cool !!! 



7 commentaires:

  1. De jolies trouvailles, moi rien de rien...snifff !

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes affaires ! Bravo !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. séché dehors ? dans quel pays vis-tu ? dis-moi, j'y vais pour mon linge...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as la main heureuse 😘

    RépondreSupprimer
  5. De la chance et du flair ! Ici, les jouets se font rares...

    RépondreSupprimer
  6. les ceintures c'est précieux, c'est souvent ce qui manque !

    RépondreSupprimer
  7. Des prix défiants toute concurrence ! Par ici, les vendeurs ont tendance à se lâcher sur les prix du mobilier...

    RépondreSupprimer