jeudi 11 juillet 2024

petites vitrines

Il y a plusieurs années Ikea vendait 2  modèles de vitrines  en bois brut  j'en ai fait qq unes . (souvent offerte en cadeau aux copines) et fait aussi pour moi  .. dommage je n'ai pas gardé les  photos de toutes celles que j'avais faite  !!  j'avais fait un modèle Titi pour ma soeur..  au fil du temps elle s'est abimée avec le soleil et n'a pas trop supporter le déménagement.. ma soeur   m'a donc demandé de la refaire pour mettre dans sa cuisine dans le style vintage et coloré .. titi va être remplacé par du Barbapapa.. quand elle sera finie je vous ferais voir !!  voici  qq modèles que j'avais fait 







5 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime beaucoup 😍 Tu es très créative !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. J'avais acheté plusieurs de ces boites pour présenter mes petits cellulos ; une seule a survécu aux griffes de mes fauves à deux pattes !
    Tes petites vitrines sont superbes ! C'est tellement décoratif, et pas encombrant !
    J'aime beaucoup Barbapapa et sa famille, moi aussi !

    RépondreSupprimer