lundi 1 juillet 2024

Color Reveal

 pour faire écho à la publication de ma BBcat voila la color Reveal que j'avais eu en cadeau à mes voisins il y a qq années.. j'avoue je m'étais bien amusée avec.. idem que ma cop's suis pas fan de la perruque :(  

la mienne est dans le thème des licornes... cela dit c'était la surprise car  on ne savait pas quelle barbie allait "sortir du chapeau" ..






7 commentaires:

  1. Elles sont plus jolies sans perruque !
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as su trouver la destinataire parfaite pour la perruque ! ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Bien plus belle sans sa perruque ! Sa petite coupe courte est ravissante.

    RépondreSupprimer
  4. Ces poupées sont vraiment amusantes, j'aurais adoré en avoir une gamine ! (En tant qu'adulte, le suremballage, ouille !)

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère ces poupées avec leurs cheveux moulés, bien plus belles comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fait rire ce genre de poupées surtout avec les cheveux moulés !
    Bon dimanche et bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer