dimanche 7 juillet 2024

trouvaille du week end

 2 très grandes  braderies mais j'ai l'impression que plus c'est grand moins je ramène de trucs pfff!! 

qq puzzles 1 livre pour mon grand et cette barbie qui était sale un plaisir de laver les cheveux et les rtendre  brillants ..






5 commentaires:

  1. Un modèle que j'aime beaucoup, elle est très jolie.
    Bon lundi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle trouvaille !
    Bisous mon miaousse !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie trouvaille tout de même ! Tu as raison, plus il y d'exposants, plus c'est dur de trouver quelque chose de bien...Bon mardi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Facile à identifier, grâce au mécanisme dans le dos : il s'agit de Magic Moves Barbie n°2126 de 1986 (bientôt 40 ans !!!)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie poupée ! La robe jaune lui donne un petit côté de Belle, de chez Disney...

    RépondreSupprimer