dimanche 30 juin 2024

jupe réparée !!

j'ai trouvé cet ensemble twice nice fashion (merci Stephanie) avec la jupe en très mauvais état, l'intérieur avait quasi fondu, j'ai recousu sur la jupe  un tissus en voile hyper fin c'est bcp mieux et ça tient bien.. 



 


6 commentaires:

  1. Bravo, des petites réparations de couture qui changent tout !
    Belle semaine copine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi cette jupe dans un état pas terrible. le revêtement intérieur se délite complètement comme beaucoup de tenues de cette matière et de cette époque.

    RépondreSupprimer
  3. 100% tissu / couture : c'est tellement mieux ! Bravo !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. La propriétaire de la jupe réparée (Super !) pose entre deux bien jolies voisines...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Moi je suis nase avec des aiguilles !

    RépondreSupprimer