dimanche 21 juillet 2024

cadeau de ma Bbcat

 j'avoue je ne suis pas très fan de ces poupées,  mais cette Lalaloopsy  est super sympa et  et assortie à mon bureau.. en plus le rose est une de mes couleurs préférées du coup je suis très contente.. 

elle sera la seule de cette série car elle est bien dodue.. tout compte fait je l'aime bien et ça met un petit coup de peps dans mon bureau.. merci bcp  ma cop's !!! 




5 commentaires:

  1. elle ne dépareille pas du tout, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très décorative, mais elle avait aussi été la déception de Noël de Coline, qui l'avait mise sur sa liste. J'en avais trouvé une sur Leboncoin, avec habits d'origine et petit trousseau de vêtements. En l'emballant, j'avais un doute, et oui : la poupée n'est pas très manipulable par une enfant de 5 ou 6 ans, sa tête est lourde, et elle ne tient même pas assise sans support. Ç'a a été la seule poupée à laquelle Coline s'est intéressée !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bouille ! et elle a adopté le petit chien de Martine !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mignonne, j'aime beaucoup ses yeux-boutons !

    RépondreSupprimer