dimanche 21 juillet 2024

cadeau de mon grand

le surnom de "Miaousse" m'a été donné par mon fils..  il m'appelait comme ça quand  il était petit c'était  un  fan des Pokémon  

Depuis ce surnom  est resté et adopté par tout le monde :)  

il a trouvé cette figurine rigolote sur le net et a pensé à moi.. j'adooore.. 




4 commentaires:

  1. L'origine - et l'originalité - des surnoms ! Mon aînée, toute petite, avait renommé ma mère Tatia, sans plus d'explications ; et ses sœurs ont toutes suivi dès qu'elles ont su parler !

    RépondreSupprimer
  2. Mes fils ont aussi beaucoup joué Pokemon et me faisait des dessins Pokemon que j'ai gardé.

    RépondreSupprimer
  3. Ah voilà, je me disais aussi que j'avais déjà entendu ce surnom ailleurs 😉 Je n'avais pas fait le lien avec les Pokémons

    RépondreSupprimer