dimanche 21 juillet 2024

pas trouvé grand chose ce week end

 2 gigantesques braderies et  pffff pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.. 3 puzzles 6 bo verres à Margarita pour mon grand (ça fait longtemps que j'en cherche) et  une Barbie 90 très sale mais pour 50c j'ai pris,  je lui ai refait une beauté c'est  pour la petite fille de mon voisin elle a 12 ans et c'est une grande fan de Barbie.. 



5 commentaires:

  1. je ne vais plus en vdg, je chine dans ma cave, c'est plus sûr ! et je retrouve plein de trucs...

    RépondreSupprimer
  2. Le vintage, c'est toujours de belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli modèle. tu as de la chance de pouvoir offrir des Barbies. Ma filleule n'a jamais été intéressée par les poupées, elle a toujours préféré les jeux de garçon. J'ai eu 3 garçons et je ne suis pas encore Mamie ! pas de petite fille dans mes proches.

    RépondreSupprimer