lundi 29 juillet 2024

barbamama

 elle était dans le jardin depuis un moment, je l'ai lavé et je  vais la repeindre car elle est toute décolorée la pauvre.. elle  ira chez tatie Valé qui comme moi il y a qq année refait sa cuisine sur le thème de Barbapapa.. rien ne se perd..  tout les objet Barbapapa que j'avais  gardé sont partis chez elle !! 



5 commentaires:

  1. Mes enfants ont adoré la famille Barbapapa...
    Elle est toute mignonne celle-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne. J'aimerai bien visiter une cuisine Barbapapa, ça doit être top !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite, un voisin, ami et ancien collègue d'enseignement de mon père, était représentant pour l'Ecole des loisirs, l'éditeur de Barbapapa, et entre ses RdV avec les directeurs d'écoles, il me prêtait ses livres de démonstration, dont tous les Barbapapa dès leur sortie : je les ai lus avec bonheur et je les ai ensuite tous achetés pour mes filles !

    RépondreSupprimer