lundi 29 juillet 2024

trouvailles du week end !

un  ensemble coiffeuse Barbie rose  en bon état cool ..  le cochon de Toy's Story (suis tres fan) 

une Tressy dans un état de crasse  pas possible  son maquillage effacé... 

après une bonne toilette un bon shampoing et un maquillage refait  je suis contente,  j'ai rajouté qq implants sur le dessus j'ai refait les sourcils, l'eye liner,  remaquillé les lèvres couleur  saumon   ..    et et voila   la miss a retrouvé" de sa superbe.. sa robe aussi  était très sale mais pas abimée elle a retrouvé sa belle couleur d'origine.. 







7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'année 1976, l'année de ma Cathie !

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ! tu utilises quels produits pour remaquiller ? peinture acrylique ?

    RépondreSupprimer
  3. Ça lui va bien le blond méché à cette jolie Cathy ! Je me souviens de ces robes de présentation qui faisaient très princesse...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta Tressy dans sa robe de présentation rose !

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble coiffeuse Barbie est en super état ! Le cochon est trop craquant 😍

    RépondreSupprimer