mercredi 31 juillet 2024

9 ans déjà :(

une petite pensée pour ma  petite mère qui est partie rejoindre les étoiles il y a 9 ans aujourd'hui...

elle m'avait offerte cette très belle  Cathie et  je rêvais d'une rousse aux yeux verts ..   je l'ai donc réimplanté..  elle fait partie de mes poupées préférées .. 

je ne suis plus très  fan de Cathie, j'en ai juste gardé qq unes pour pour profiter des magnifiques tenues que ma faite ma Francine...  je vous laisse admirer cette beauté !!! 




6 commentaires:

  1. Je suis de tout cœur avec toi !
    Tu t'entendais si bien avec elle !
    Bisous mon miaousse !

    RépondreSupprimer
  2. On ne perd jamais vraiment les gens qu'on aime, ils restent dans nos coeurs et nos pensées. La couleur de la tenue est superbe et lui va si bien. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très jolie, et c'est un beau souvenir de ta maman...
    Ma maman a rejoint les étoiles en juillet il y a 52 ans, j'étais encore une enfant, elle me manque toujours autant, mais elle est toujours dans mes pensées, on ne peut jamais oublier ceux chers à notre coeur !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cette Cathie est une vraie beauté ! Pourquoi n'ont-ils pas eu cette excellente idée, chez Bella, de faire des rousses ???
    L'ensemble en satin broché est superbe et lui va à ravir <3
    Déjà 9 ans !?! C'est fou ! J'avais l'impression que ta maman était partie il y a 2 ou 3 ans, pas plus... Bon courage et gros bisous
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. La poupée et son ensemble de mettent mutuellement en valeur pour un résultat superbe ! Ma mère est partie en juillet aussi, il y a 15 ans, et bien sûr, elle me manque toujours...

    RépondreSupprimer