jeudi 1 août 2024

pour le maquillage de ma Tressy

on m'a demandé ce que j'utilisais pour maquiller ma Tressy.. 
alors pour mes poupées je me sers le plus souvent de   
 *peinture acrylique  
*pour refaire les sourcils et les lèvres  je me sers de ces feutres ultra fin dans les tons marrons orangers.. pour les sourcils c'est top !! 
*pour le blush j'utilise  ce  blush barbie que j'ai depuis des années .. mais aussi   des craie pastel c'est bcp plus doux que je mets au pinceaux..  je m'en servais bcp pour le maquillage de mes Blythes 
je me sers souvent aussi  des feutres à base d'eau (que j'ai trouvé chez action) j'ai plein de couleurs sympa  comme ça pas de soucis pour enlever les bavures ou si ça ne me plais pas.. en plus il y a un cote tres fin et plus épais je ne me sers quasi que du coté fin.. 
voila j'espère que ça vous a aidé mes copines.. 





7 commentaires:

  1. C'est toujours une bonne idée d'avoir plusieurs palettes pour le maquillage de nos chères poupées !
    Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précieuses infos !
    Pour ma part, j'utilise des feutres fin Posca, mais je n'ai pas trouvé de marron satisfaisant pour les sourcils. Celui que j'ai donne un beige trop pâle.
    Et de toute façon, je galère tellement à faire des sourcils symétriques !!!
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. très fan des faber, posca et autres feutres qui sont plus pratiques pour moi qu'un pinceau

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les infos ! j'ai toujours tellement de la bavure irrécupérable !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les infos 😊 Après, le matériel ne fait pas tout et il faut être douée comme toi pour réussir quelque chose de bien, et ce n'est pas mon cas 😜

    RépondreSupprimer