samedi 9 mai 2026

petite fée

 gigantesque braderie ce matin.. j'ai trouvé cette petite fée Mattel en très bel état.. plus c'est grand moins on trouve pfff .. hier j'ai trouvé des trucs sympa dont 1 lampe berger neuve pour 2e des puzzles 1 chouette pop pour le fils  et 2 verres disney .. 


6 commentaires:

  1. Quand c'est possible, il faut se faire plaisir...
    Pour l'instant moi, je reste chez moi, j'espère dans quelques temps avoir l'envie de sortir à nouveau !
    Bisous et bon week-end Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait un peu léger comme récolte mais tu n'es pas repartie bredouille. Faut voir le verre à moitié plein! 😉
    Bisous Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. Originale la fée avec ses ailes fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Inutile d'espérer un VG ici aujourd'hui, avec le vilain temps qu'on a eu : on est resté à l'abri ;)
    Bisous
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie fée qui te permet de ne pas revenir bredouille 😉

    RépondreSupprimer
  6. C'est le grand désert blanc, les VG, dans mon sud ! Ça fait une éternité que je n'ai rien ramené pour ma collection !

    RépondreSupprimer