gigantesque braderie ce matin.. j'ai trouvé cette petite fée Mattel en très bel état.. plus c'est grand moins on trouve pfff .. hier j'ai trouvé des trucs sympa dont 1 lampe berger neuve pour 2e des puzzles 1 chouette pop pour le fils et 2 verres disney ..
Quand c'est possible, il faut se faire plaisir...
RépondreSupprimerPour l'instant moi, je reste chez moi, j'espère dans quelques temps avoir l'envie de sortir à nouveau !
Bisous et bon week-end Nathalie.
Oui ça fait un peu léger comme récolte mais tu n'es pas repartie bredouille. Faut voir le verre à moitié plein! 😉
RépondreSupprimerBisous Nathalie!
Originale la fée avec ses ailes fleurs !
RépondreSupprimerInutile d'espérer un VG ici aujourd'hui, avec le vilain temps qu'on a eu : on est resté à l'abri ;)
RépondreSupprimerBisous
Moumoudolls
Une jolie fée qui te permet de ne pas revenir bredouille 😉
RépondreSupprimerC'est le grand désert blanc, les VG, dans mon sud ! Ça fait une éternité que je n'ai rien ramené pour ma collection !
RépondreSupprimer