jeudi 8 août 2024

toujours du soleil c'est l'été !!!

 


4 commentaires:

  1. Oh, j'adore !
    Oui c'est l'été, et il fait vraiment très chaud...mais profitons en, il a été tardif et il semble qu'il ne dure plus très longtemps d'après les météorologues...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est même plus agréable comme saison quand on a l'impression que l'on est en train de rissoler dans une poêle, que l'on se sent poisseux dans des vêtements humides ! Et j'adore quand il fait chaud d'ordinaire : l'été est (était ?) ma saison préférée !

    RépondreSupprimer
  3. Ici (Finistère), je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir mon maillot...
    Le ciel bleu du petit matin a tendance à se transformer invariablement en ciel couvert, gris clair, mais relativement sec (c'est déjà ça !)
    On apprend à se contenter de peu ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement je pouvais avoir l'air si fraîche qu'elle lorsqu'il fait chaud !

    RépondreSupprimer