vendredi 9 août 2024

bon week end à tous





8 commentaires:

  1. Bon week-end à toi aussi et essaie de prendre exemple comme ce beau chat pour te reposer à l'ombre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'il est beau, ton matou ! <3
    Il ressemble beaucoup à mon Jojo, en version grise ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Il lui arrive de bouger ? Ou c'est un faux ? ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben avec cette chaleur il est en mode feignasse mdr

      Supprimer
  4. Ici aussi tous les quatre pattes sont en mode "descente de lit" : chats, lapin, cochon d'Inde... Cornelius, le lapin, est celui qui craint le plus la chaleur, et il adopte des positions si plates sur le carrelage, qu'on vérifie souvent avec angoisse qu'il respire encore !

    RépondreSupprimer
  5. descente de lit, ça me brancherait bien, depuis mon retour, juste absente six jours, Slouby est en mode, huitre sur son rocher...J'ai chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! ici aussi fait chaud, moi aussi je vais faire la carpette :)

      Supprimer
  6. Je comprends qu'il se repose...fait trop chaud et j'ai moins de poils que lui!

    RépondreSupprimer