dimanche 30 juin 2024

trouvailles du week end

 qq bricoles sympa..  dont un sachet avec de la chaine dorée pour faire les anses de mes petites pochettes de soirée pour mes poupées .. 1 grosse poule estivale trop cool  et 1 petit format  "biker" j' adoooore déjà piquée par mon grand, ça faisait longtemps que je n'en avais pas trouvé et la 2 d'un coup contente je suis !!!  j'ai gardé la grosse elle surveille  le jardin :) qq  puzzles pas grand chose en barbie 





5 commentaires:

  1. Alors la poule biker me fait trop rire !

    RépondreSupprimer
  2. Les puzzles me font penser à une annecdote/plaisanterie, où un personnage disait à un autre : "Bien sur que j'ai la foi : j'achète des puzzles en vide-grenier !"
    Les poules sont super ! (le thème poule a longtemps été la déco de notre cuisine, qui est devenu avec le temps "Au secours ! Faut me rénover !")

    RépondreSupprimer
  3. très sympas les poules, toujours se méfier des poules bikers...

    RépondreSupprimer