dimanche 30 juin 2024

partie de la tenue hôtesse de l'air année 60


 je suis très fan de cette tenue .. mais pour  l'avoir à un prix raisonnable et complète c'est quasi mission impossible.. j'ai trouvé l'ensemble jupe veste et sac dans un état impeccable  sur Vinted pour un prix raisonnable..

 j'ai  piqué sur la tenue hôtesse de l'air des années 2000 la broche le bibi et le foulard,  rajouté un petit anneau sur la fermeture du  sac et un top en satin de la tenue verte  théâtre année 60 ainsi que la pochette vernis noire ..

 je suis très contente du résultat..  je vais essayer de bricoler  un bibi en tissus bleu marine  !! 




7 commentaires:

  1. Que de belle trouvaille, moi depuis quelque temps…rien😞

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle trouvaille, je ne pense jamais à regarder sur les sites de vente... je devrais car les VG sont désespérants et je ne trouve vraiment pas grand-chose ces derniers temps !

    RépondreSupprimer
  3. Belles trouvailles ! Il faut "éplucher" Vinted de fond en comble pour arriver à dénicher des pépites mais ça vaut parfois le coup. Comme pour Cath et Francine, en ce moment les VG que je fréquente sont désespérément pauvres en Barbie....

    RépondreSupprimer
  4. Sur Vinted j'ai un peu la flemme de chercher. Mais tu as trouvé une jolie pépite !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore osé me lancer sur Vinted... Peur de la "spirale infernale" et de ne plus pouvoir m'arrêter XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. J'achète beaucoup sur eBay, Vinted et Leboncoin, parce que les cellulos sont rarissimes en vide-grenier, sauf parfois un pauvre Nano qui donne l'impression d'avoir traversé trois déménagements en urgence et un naufrage ; il y a sans doute aussi des trouvailles pour les mannequins, vu le nombre d'annonces. Je crois qu'on craint plus la crise de fou-rire devant certains prix où, comme dirait Coluche, "Tu crois que c'est la référence, tellement le chiffre est long !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c pas faux !! sur vinted maintenant ça devient vraiment du grand n'importe quoi pour les prix pfffff

      Supprimer