dimanche 23 juin 2024

trouvaille du jour

 je suis revenue avec qq bricoles, mais en Barbie ça devient tristesse et désolation .. j'ai trouvé celle ci très sale et sa  jupe avait laissé  des traces de skai fondu..   après un bon bain il n'y parait plus.. elle a  de superbes cheveux et tous ses bijoux ..  son pull est impeccable griffé Barbie par  contre je ne sais pas si c'est sa tenue d'origine??  de toute façon la jupe est n'est plus mettable l'intérieur tombe en ruine




5 commentaires:

  1. Tu as certainement de quoi la rhabiller !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ! C'est Barbie Peaches'N Cream. Avec tous ses bijoux, elle devient rare à trouver ! La tenue est une tenue Twice as Nice Fashions (#7950) de 1984 donc bien de l'année de la poupée 😉 Tu as raison, en ce moment, les Barbie se font rares surtout en bon état...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super merci copine.. j'ai trouvé la tenue il y a qq semaines c'est top je vais pouvoir l'habiller d'origine..

      Supprimer
  3. La jupe serait peut-être sauvable en collant une fine doublure à la colle à tissu...

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie t'a dit tout ce qu'il fallait savoir ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer