dimanche 23 juin 2024

tenue pour ma Poppy

 j'ai trouvé sur le net, une magnifique tenue en boite de Franklin Mint pour la poupée Jackie Kennedy .. c'est la 2eme que je trouve en boite et complete..  je les trouve magnifique..  Jackie fait 40cm comme Poppy c'est  parfait . Ses chaussures sont légèrement grande mais avec ses collants ça tient parfaitement La tenue est complète..  c'est  la véritable classe.. j'adoooore ! 




photo trouvée sur le net.. la poupée est très réussie je trouve  elle possède  de magnifiques tenues.. 


6 commentaires:

  1. En plus, ta poupée est bien plus belle que la poupée Jackie !
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue couleur soleil, ça donne le moral !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. La grande classe ! Comme Catherine, je trouve que ta poupée est plus belle que la poupée Jackie

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que la tenue a été faite pour elle ! Elle est vraiment réussie, avec tous ces petits détails !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    C'est exactement les bonnes mensurations !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer