jeudi 20 juin 2024

t'as de beaux yeux tu sais...

voici  Tristen Arizona et Leigh   3 de mes "belles "grandes (elles mesurent 35cm)  

leurs yeux en verre sont magnifiques .. je pense avoir toute la série . voici mes 3 préférées même si je les trouve toutes très jolies.. elles ont  presque toutes  le système de perruque comme les live (que je n'ai pas gardé)  .. Leigh  la rousse aux yeux verts a des cheveux implantés..j'en ai  une autre aussi comme ça Bijou.. 






6 commentaires:

  1. Elles sont superbes ! et tous les vêtements et accessoires : j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Des poupées que je découvre grâce à toi ! Elles sont superbes et leurs yeux sont magnifiques 😍

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies, je viens d'en trouver une blonde cendrée habillée d'une tenue différente, elle viendra bientôt sur le blog...
    Belle fête de la musique et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Des beautés mon miaousse !
    Bon week end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ces poupées : elles sont superbes ! Ma fille Romane aurait adoré jouer avec, elles sont tout à fait son style !

    RépondreSupprimer