samedi 22 juin 2024

on reste sur les Moxies teenzs

 au fil des années ma collection s'est agrandit .. il me reste encore  à en habiller qq unes  ma foi ce n'est  pas très difficile,  à chausser c'est bcp moins drôle..      j'ai gardé qq  perruques "Live" qui lui vont bien aussi,  mais contrairement aux Live elle n'ont pas de trous dans la tête donc j'ai coupé la tige en plastique  qu'il y a  l'intérieur et je met du double face pour que la perruque   tienne bien .. 



.. ça fait un paquet de possibilités pour jouer avec.. 




3 commentaires:

  1. Ce sont de très jolies poupées. J'aime beaucoup leurs yeux avec leurs cils implantés, c'est vraiment plus joli qu'un simple dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Même sans perruque, elles sont très belles...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon à savoir, l'astuce des perruques Liv ! Merci pour l'info ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer