vendredi 14 juin 2024

baby ..

j'ai trouvé ces 2petites  barbie par hazard.. d'habitude je ne les prend pas car  je suis pas très fan..  (seul  le bébé de  Fleur  me plait bcp)

 il y en avait une dizaine  dans un petit  pochon par terre  , la vendeuse surprise me dit qu'elle les avaient perdus et qu'elle avait bcp joué avec dans son enfance avec sa cousine.. du coup elle ne  les vends plus !!      pas grave...  on papote un peu , je lui dit que je suis collectionneuse de barbie depuis très longtemps  et  que ces 2 la me plaisent bien et  que  j'en prendrais soin  .. du coup elle  me les a vendus pour 2 euros .. :) 



7 commentaires:

  1. Elle est jolie cette histoire ! Mais il faut retirer les choses que l'on ne veut plus vendre de la vente...ça peut être frustrant pour un acheteur... bisous toaaa bon weekend 😘

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la vendeuse, attendrie par ton histoire, elle a eu la grande gentillesse de t'en vendre deux, c'est super ! Bisous copine.

    RépondreSupprimer
  3. "La Famille Doucoeur, c'est la famille du bonheur", comme disait la chanson de la pub ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont si petites, ces deux mignonnes, qu'elles comptent à peine ! Mes filles aînées en avaient plusieurs, je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de modèles, filles et garçons

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super mignonnes avec leurs tâches de rousseur et leurs bonnes joues rebondies 😍

    RépondreSupprimer
  6. C'est étrange d'amener sur un vide grenier des choses que l'on ne veut pas vendre. pour avoir fait il y a quelques années quelques vide-grenier, je trouve que c'est déjà tellement laborieux de charger/décharger ce qu'on veut vendre....

    RépondreSupprimer