vendredi 31 mai 2024

cadeaux de mes 2 zoms !!

j'avoue que  j'ai été pourrie  gâtée pour la fête des mères.. :) 

une grande Poppy "ma  Chérie" de 2014..  édition limitée à 3OO exemplaires .. est arrivée aujourd'hui miaaaaaaam !! 

1 tenue pour ma silkstone (que j'avais acheté nue il y a qq années).. 

1 modern Circle "Mélody" neuve, ses cheveux sont encore laqués (arrivée nue aussi) .. pas grave elle a trouvé une super tenue griffée "Francine" :) j'aime beaucoup cette série, il me  manque le Ken et Simone pour la compléter..

et  3 caniches  complètement craquants pour mes barbies   !! heureuse je suis :) 













8 commentaires:

  1. C'est beaucoup trop! Il faut redistribuer ! 🤣🤣🤣
    C'est superbe ça prouve que tu es une bonne maman
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée, rien que des merveilles !
    Bon week en et bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, mais comme tu as été gâtée...c'est génial de recevoir d'aussi beaux cadeaux pour la fête des mères !
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ! les petits caniches sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cadeaux, choisis avec soin et amour !
    J'adore le nouveau look de tes 1 Modern Circle
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. ben en fait ils connaissent bien mes gouts.. j'avoue ils ont été légèrement guidés mais de toute façon ils ne peuvent pas bcp se tromper car j'aime tout hihi !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes hommes savent prendre soin de toi 😍 J'aime beaucoup Melody et son joli visage. La robe pour la silkstone est splendide !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies poupées, tu as été gâtée. Les toutous sont craquants.

    RépondreSupprimer