jeudi 2 mai 2024

braderie du 1er mai

 hier gigantesque braderie près de chez nous.. 600 exposants une bien belle balade !!  contrairement aux 4 dernières ou je suis rentrée quasi bredouille hier j'ai trouvé des bricoles..  3 barbies dans un état dégueu beurkk!!  mais pour le plaisir de les bichonner je suis contente de les avoir prise ... maintenant elles sentent bon le miel et leur cheveux sont superbes j'en reviens pas.. je suis quasi sure que celle aux cheveux à  la coupe carré ont été  coupé, par contre la coupe est impeccable une future coiffeuse??? 



 .. 

3 commentaires:

  1. Je pense que la Barbie avec la coupe au carré est Barbie Dream Glow et en effet, ses cheveux étaient plus longs. Mais cette coupe lui va très bien, tu as eu de la chance, pour une fois qu'une apprentie coiffeuse est douée 😉

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont retrouvé tout leur charme !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. 600 exposants ça commence à compter ! il y a peu de braderies de cette taille par chez moi !

    RépondreSupprimer