dimanche 28 avril 2024

féérie..

 tjrs  dans les grandes, une "Tulabelle" .. un peu plus récente et  différente ça change.. 



7 commentaires:

  1. J'ai hésité à acheter une Tulabelle, je les trouve très jolies mais on ne trouve pas beaucoup de toilettes pour elles, ce qui m'a arrêtée. J'en suis restée à Gene.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie tu peux leur mettre des tenues Genes c'est sympa aussi ... apres ça fait peut être un peu moins d'époque

      Supprimer
  2. gros coup de cœur pour la chevelure bleue !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, j'aime beaucoup !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis du temps à m'habituer aux chevelures de couleurs, mais j'aime de plus en plus, surtout celle-ci !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Comme Isa, je suis admirative d'une si belle crinière ! Je ne connais pas du tout ces poupées !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les cheveux assortis aux yeux. Très originale !

    RépondreSupprimer