dimanche 28 avril 2024

toujours dans les grandes

il y a qq années mon grand m'a offert ces Poppy grand modèles ..   elles sont arrivées  nues ..  elles sont habillées  avec des tenues qui appartiennent à Gènes et à Mme Alexander .. elles font quasi la même taille.. pas évident de trouver des tenues d'origine pour Poppy à un prix abordable :(  il faut donc ruser.. la robe orange m'a été vendue par une dame qui s'est trompée dans la taille de poupée pour ma plus grande joie :) j'avais acheter les accessoires en boite  ça doit être du  Mme Alexander ou Tonner il me semble je ne m'en souviens plus.. .. 







2 commentaires:

  1. Les tenues sont très élégantes : le manteau de ta brune est super classe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la robe orange, tellement sixties !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer