dimanche 28 avril 2024

Tonner

une poupée Tonner 39cm  offerte par mon zom pour un noël..  j'avais complètement craqué pour sa tenue..  une robe  magnifique qui est maintenant sur ma Poppy rousse.. cette  tenue dorée appartient a la collection  "Gènes" j'ai enlevé l'énorme fleur qui était cousue sur son  décolleté ça fait bcp  plus moderne.. ..j'ai rajouté une étole que j'avais faite il y a longtemps, j'avoue je ne suis pas aussi douée que ma Francine mais très contente du résultat je suis :) 






2 commentaires:

  1. Moi, je la trouve parfaite, ton étole ! Et j'ai la chance que tu m'en ai aussi fabriquées deux à l'époque <3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Le manque de place m'empêche de collectionner autre chose que les Barbie, mais je craque devant ces grands mannequins que tu nous présentes 😍

    RépondreSupprimer