samedi 2 mars 2024

on the Avenue

 ma deuxième Barbie restaurée  par Lolax..(je rêvais d'une Barbie aux yeux marrons Fabienne me l'a faite) ..  elle porte la tenue On the Avenue de 1965.. j'ai longtemps chercher cette tenue a un prix abordable..  il ne faut pas être pressée avec de la patience tout arrive.. j'adoooore 




5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette Barbie aux yeux marrons, et la tenue est trop belle, comme toi j'ai mis des années pour l'avoir à un prix raisonnable !
    Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On se demande bien pourquoi Mattel n'a jamais pensé à faire une Barbie aux yeux marron ! C'est tellement plus original !

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux marron lui vont si bien !
    Et qu'elle est douée, cette Lolax ! Quelle perfection, jusqu'aux sourcils parfaitement symétriques *o*
    Quant à la tenue, je l'ai aussi, mais avec une ceinture bidouillée ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  4. Les tenues de cette époque sont de plus en plus chères. Très beau relooking !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime! La poupée comme la tenue !

    RépondreSupprimer