lundi 4 mars 2024

Barbie !!

Barbie porte une tenue griffée "Francine.. miam 
 je ne pense pas l'avoir mise sur le blog alors je vous laisse admiré cette beauté !! la couleur de la tenue est bcp plus belle en vrai le pêche ne ressort pas :( ..  et la cape en satin est sublime.. 
j'ai trouvé en brocante cet été une partie de la chambre ..  j'aime bien cette commode même si sa couleur est un peu délavée.. 




8 commentaires:

  1. Waouh ! c'est magnifique, quelle jolie couleur pour cette tenue...
    Il est rare de trouver le petit mobilier non délavé, avec le temps le rose a passé !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très belle ! les petits meubles sont top !

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe ce modèle unique !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Avantageusement inspirée d'un modèle de la période SuperStar en dentelle bleu ciel !
    J'aime beaucoup +++ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  5. Tenue parfaite pour cette Barbie
    Les meubles Barbie changent un peu de couleur avec le temps mais ça fait partie du charme

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très jolie, et met en valeur la SuperStar

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, une jolie dragée !

    RépondreSupprimer
  8. la tenue est miam ! mais la miss sourire ultra-bright, tu sais sans doute déjà ce que j'en pense, donc je ne dis rien, non, non, j'ai rien dit !

    RépondreSupprimer