samedi 2 mars 2024

petit chien de Poppy Parker

un autre petit chien est arrivé d'Italie ce matin.. (c'est le  petit chien de Poppy Parker).. il a rejoint ses copains dans la vitrine .. et voila j'ai enfin réussi à avoir les 4 couleurs miam.. 

 le roux s'appelle Cinnamon ... il appartient a Ginger Gilroy.. 

le blanc appartient au modèle young  sophisticate 

je suis dingue de ses petits choupinou (dommage que Poppy n'a pas de chats) :( 

le zom m'a dit  : on dirait une touffe de cheveux.. no comment :) 



                                                                             
the young sophisticate





4 commentaires:

  1. avec la robe Paris de Petra, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est bizarre ce chien ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces petits chiens. Ils sont très rigolos !

    RépondreSupprimer
  4. Heu... comment te dire? Je suis un peu de l'avis du zoom, on dirait une touffe!

    RépondreSupprimer