jeudi 29 février 2024

Dune II

 soirée cinoche  hier soir en famille pour aller voir la suite de Dune .. c'est le fils qui nous a invité trop cool  !! 

 je n'avais pas mais alors  vraiment pas aimé celui de David Lynch,  autant celui la j'avoue ne m'a pas déplu du tout .. plus de 2H30 de film faut quand même que ça plaise :) 




4 commentaires:

  1. J'avais adoré les livres lus quand j'étais ado.

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari était fan du premier, et a aussi beaucoup apprécié le livre.
    Moi, Bof !... Comme toi, je n'ai pas aimé la première version, et du coup je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du roman, qui me rappelait trop ce film.
    Mais j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette nouvelle mouture !
    J'attendrai quand même que ça paraisse sur petit écran, car rester en place, sans bouger, près de 3 heures, c'est trop pour moi ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas la saga dune en livres, alors aller voir au ciné, mouais, pas sûre !

    RépondreSupprimer