mardi 20 février 2024

le finish... en rouge et noir !!

 ça valait le coup quand même de passer un peu de temps dessus.. elle est habillée avec des vêtements que m'avais fait ma Francine.. j'aime beaucoup.. 



9 commentaires:

  1. wahou joli travaille mon miaousse

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ! Elle méritait que tu te donnes autant de mal pour elle et tes efforts sont largement récompensés 👍😍

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! elle est sympa cette tenue et ta brunette est très jolie ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Des doigts de fée. Wow

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais jamais cru qu'elle deviendrait aussi belle !
    Bravo Poulette, tu as bien travaillé !

    RépondreSupprimer
  6. Quel sauvetage inespéré ! Elle est superbe !
    Et cette tenue est extra, digne des grandes années Bella (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Génial !!! Tu as bien fait de persévérer !

    RépondreSupprimer