mardi 20 février 2024

finie





j'ai refait les pieds j'ai coupé et collé une semelle de liege pour refaire la forme du pied..  une chaussette épaisse en lycra m'a servi pour refaire le collant.. le vert a quasi disparu.. et voila le vilain petit canard restauré.. 

6 commentaires:

  1. Tu as fait des merveilles 🤩 Elle était pourtant mal partie la pauvre !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'épates ! des bonnes astuces, des idées, un talent de bricoleuse ! Cette Cathie a eu la chance d'être dans une bonne maison !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, elle est parfaite, de vilain petit canard elle est devenue un cygne !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vu la suite des aventures... Cathie vit une nouvelle vie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot, grand bravo ! Bon ça en fait deux, mais elle le vaut bien !

    RépondreSupprimer