mercredi 15 novembre 2023

Gégé

 mes 2 Dolly .. (habillées par ma Francine) .. l'Aloa est super fragile j'évite maintenant de la changer .. l'autre par contre aucun soucis les jambes sont très robustes..

 je n'aime que les Dolly joufflues mais je n'en ai gardé  que 2..  j'avais la blonde platine elle est partie chez ma cops .. 





3 commentaires:

  1. Dommage que ton Aloa soit devenue fragile...
    Mais ça ne se voit pas et elle est vraiment magnifique dans cette tenue ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le premier modèle mais habillées par Francine, elles sont super classe !

    RépondreSupprimer
  3. Mince, le com est parti avant que j'ai terminé ma phrase, je recommence donc !
    J'adore la tenue bleue, elle est superbe portée par ton Aloa !
    Moi aussi j'aime bien les joufflues, ça leur donne une bonne bouille !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer