jeudi 16 novembre 2023

Daisy

 à moi les petites Anglaises !!une  petite dernière arrivée tout à l'heure .. elle avait juste besoin d'un bon shampoing, et comme elle est arrivée nue comme un ver j'ai pioché dans le "martine".. 



4 commentaires:

  1. Je ne possède que deux Daisy et encore moins de tenues pour ces demoiselles, mais tu as bien fait de l'habiller avec du Martine, ça lui va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus de tenues d'origine pour mes Daisy et comme il me reste plein de martine et Bratz j'en profite.. et j'ai aussi de quoi les chausser donc tout roule :) bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que les tenues Martine lui vont à merveille !
    Moi, j'en ai aussi vêtu une ou deux avec des tenues récupérées sur des poupées de Peynet qui étaient toutes pourries (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer