jeudi 12 septembre 2024

ambiance Tim Burton

c'est bientôt Halloween..

 j'ai acheté qq figurines "Jack" chez Primark .. j'ai trouvé cette cloche en verre en braderie  décorée avec une rose dedans, j'ai tout enlevé et refait dans le style Miaousse.. j'aime bcp





7 commentaires:

  1. Très réussie ! Un peu de temps encore avant Halloween ! c'est une période que je n'aime pas trop. journées courtes et sombres !

    RépondreSupprimer
  2. Très originale ! Décorer sa maison pour Halloween permet de mieux supporter l'entrée dans les mizioù du (mois noirs) comme disent les bretons 😉 Et ça aide à patienter jusqu'à Noël. Bisous Nathalie et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon, et plus original, bravo !
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très choupi ! Bisous ma copine.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée ! C'est génial, et en prime, c'est facile à dépoussiérer ;)
    (ça se sent, là, que j'en ai un peu marre de passer mes étagères Barbie au pinceau à blush ?... XD)
    Bisous
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  6. Chez Miaousse, il y a de l'idée ! Et en plus des petits doigts d'or
    Bravo pour tout ça ! Bisous du weekend

    RépondreSupprimer
  7. C'est élégant ET facile à dépoussiérer ! Double bonheur !

    RépondreSupprimer