mardi 16 juillet 2024

nostalgie

 qui a eu ce livre Panini Barbie étant petite ??  j'ai trouvé ces qq images sur le net que de souvenirs.. Je  me souviens d'avoir feuilleté ce livre pendant des heures !! des que j'avais qq petits sous  hop je filais acheté  une pochette d'autocollants au magasin du coin et on s' échangeait  les doublons entre  copines  !! 











6 commentaires:

  1. J'ai toujours le mien ! Les dernières images étaient dures à trouver... de merveilleux souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours le mien aussi, j'adorais ces albums et acheter des images quand j'étais gamine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais tellement aimé l'avoir ! Mes meilleures amies en avaient un, commun - elles sont soeurs - et j'adorais le parcourir. Ma mère trouvait que ces sachets à acheter, avec beaucoup de doubles, c'était des "pite-sous", et que j'allais dilapider tout mon argent de poche (certainement !)

    RépondreSupprimer
  4. Vivant à la campagne, j'ignorais à l'époque l'existence de ces albums, mais de toute façon, ma mère ne m'aurait jamais permis de dépenser de l'argent là-dedans... :(
    Je me suis rattrapée avec mes enfants, et les albums Panini ont été assez nombreux à la maison dans les années 90 (Les Petits Malins, Action Man, Blanche-Neige, plusieurs Barbie, Sindy...)
    Peu d'échanges avec les camarades de classe, mais j'achetais des pochettes d'images chaque semaine, et je commandais les dernières manquantes.
    Ensuite, j'ai eu le bonheur de trouver en VG l'album que tu nous montre et un autre avec la Barbie SuperStar, quasi-complets !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu et il a disparu avant que je recommence à m'intéresser aux Barbies ! quel dommage ! j'ai aussi passé des heures à le feuilleter et mon argent de poche passait là-dedans.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'édition de 1983, je croyais l'avoir donné mais j'ai eu la bonne surprise de le retrouver l'an dernier en triant des livres ! J'avais publié les photos sur Sky, il faudra que je le refasse sur mon blog actuel. J'adorais acheter les pochette avec mon argent de poche et découvrir de nouvelles images ! Que de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer