mardi 21 mai 2024

help !!!!

  j'aimerais réimplanter cette Barbie superstar,  comme  j'ai trouvé  la tête seule , avant de faire des bêtises  je me demande si ce n 'est pas une tête  hair happening  ou si c'est une apprenti coiffeuse qui a coupé ses cheveux ??? dans le doute j'attends vos avis .. mais je pense quand même que les cheveux ont ete coupé :(       merci de votre aide les copines





7 commentaires:

  1. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une coupe "sauvage" bien qu'assez réussie. Mais si je vois bien sur ta photo, on dirait qu'un des côtés est plus court que l'autre et que l'arrière ce qui suggère une coupe. Je crois aussi que les cheveux de Hair Happening sont plus courts sur la nuque...Mais il faudrait quand même d'autres avis 😉

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi qu'il s'agit d'une coupe d'une apprentie coiffeuse car finalement le résultat n'est pas si mauvais !
    Il me semble aussi que les cheveux d'une Hair Happening sont plus courts...
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma copine ! Je confirme, la hair happening a les cheveux plus courts. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je pense que cette poupée est une victime!
    la hair happening à les cheveux coupés plus courts et surtout plus réguliérement.
    Gros bisous pour le week end

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, la coupe n'est pas si moche et perso, je la laisserais comme a !
    Bisous mon miaousse !

    RépondreSupprimer
  6. tu veux vraiment t'embêter ? elle est mignonne comme ça et elle est unique !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi Team faut la laisser comme est est ! Ses cheveux sont abondants et d'une jolie couleur. Ça demble être tellement une corvée de réimplanter, autant réserver ça aux malheureuses poupées chauves !

    RépondreSupprimer