lundi 27 mai 2024

bonne fête à toutes les mamans

 j'ai été super gâtée pour la fête des mères.. je mettrais les photos plus tard de mes cadeaux, une grande Poppy devrait arriver cette semaine.. 

ici un de mes coffrets  préférés (offert par ma petite mère pour une  fête des mères  il y a très longtemps!!

je l'ai remis en boite car vraiment ce coffret est une merveille en déco dans mon bureau.. je ne m'en lasse pas..  





7 commentaires:

  1. Super idée ce coffret en déco murale !

    RépondreSupprimer
  2. De beaux cadeaux pour la fête des mères...et ce coffret superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait très joli, le coffret sur le mur ! Tu as fait comment pour le fixer ?
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. C'est très décoratif ! La reproduction est très bien faite, ça devait être un super jouet à l'origine !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée de déco, ce coffret fait très envie!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée ! comme ça tu peux l'admirer à volonté !

    RépondreSupprimer