mardi 9 avril 2024

Superstar version Miaousse ..

 exit le blond j'en ai fait une méchée dans les tons cendrés ça change  ! j'ai hésité mais au final je suis contente de mon choix :) elle avait  les cheveux vraiment très crépus et coupé à la sauvage  c'était très moche !  je lui ai raccourcis légèrement  les  cheveux  et l'ai changé  .. 








5 commentaires:

  1. Cette couleur de cheveux lui change l'expression du visage, elle est très jolie comme ça je trouve, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ça lui va tellement bien !... *o*
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les superstar de 76, et la tienne a désormais un petit plus qui la rend exceptionnelle, j'adore! Bisous pour le weekend 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. ça la modernise ! tu as des talents de coiffeuse !

    RépondreSupprimer