lundi 22 avril 2024

serie Monsieur Z de Jason Wu

 un coffret  Monsieur Z que  m'avais  offerte  ma petite mère il y a très longtemps .. j'y tiens énormément..  après plusieurs péripéties (la demoiselle venait de Saingapour).. je pense qu'elle avait  fait le tour du monde avant d'arriver à la maison..  qq mois plus tard  elle était enfin arrivée à ma plus grande joie.. 

une de mes poupées préférees.. 





6 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas du tout cette jolie poupée...
    C'est vraiment un beau cadeau de ta maman et un beau souvenir.
    Bonne journée copine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le coffret en lui-même est déjà une véritable friandise !
    Que dire de cette jolie mannequin, tout droit sortie des folles sixties ?
    J'adore !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, je ne connaissais pas cette marque

    RépondreSupprimer
  4. Le coffret comme la poupée sont irrésistibles, je ne connaissais pas cette poupée, mais elle fait très envie.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli mannequin ! Je ne connais pas du tout. Elle mesure quelle taille ?

    RépondreSupprimer
  6. Cette belle mystérieuse mérite un article complet ! L'ambiance années 70 me séduit totalement !

    RépondreSupprimer