mardi 2 avril 2024

retour de braderie..

 immense braderie lundi de Pâques , j'ai trouvé des bricoles et qq  poupées, 2 Winx pour récupérer  leurs cheveux (à 50c pièce je ne les ai pas laissé)  1 Barbie je ne sait pas de quelle époque..  1 clone skipper très moche pour le corps ..     plus tard dans la matinée j'ai trouvé une pépite  une petite Cinccia brune de Bella trop choupi,   (elles se font rare maintenant) .. elle avait juste besoin d'une bonne toilette..  la dame m'a dit que c'était celle de son enfance elle était dans son grenier.. je lui ai dit que j'allais en prendre soin .. son ensemble rose  est griffée Bella j'adore c'est trop mignon avec le bloomer .. je pensais revenir bredouille.. 




mes 2 bellottes.. 



4 commentaires:

  1. Belle pêche ! On dirait des Barbies Tropical de 85 ou de la même période.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne collectionne pas Bella, mais si je vois Cincia ou Droline, je suis fichue : je prends ! (Bon, Pop et Microbe aussi ; peut-être que je collectionne Bella en douce, finalement !)

    RépondreSupprimer