jeudi 25 avril 2024

Poppy pour la vie..

 pour ma fête des mères,  (avec un peu d' avance) je me suis faite  une petite folie,  je me suis offerte  une magnifique Poppy.. j'ai craqué cette fois ci pour le modèle "belle mariée" c'est toujours tellement difficile de choisir parmi ces merveilles car  elles sont toutes plus belles les unes que les autres..    celle ci  est arrivée d'Italie  nue en boite  d'origine .. il me reste juste à lui  à trouver une  tenue ..  je pense rester dans le style mariée.. 




voici la Poppy en  tenue d'origine.. (photo prise sur le net) 


3 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! Elle semble grande cette mannequin... comme les poupées Tonner ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Monica celle ci a une taille classique comme les Barbie.. mais Poppy existe aussi en 16 pouces comme les Tonner.. j'en ai aussi d'ailleurs je mettrai sur le blog..

      Supprimer
  2. mon seul reproche, c'est l'absence de sourire, sans aller jusqu'à l'ultrabright de la B superstar...

    RépondreSupprimer