mardi 2 avril 2024

Poppy griffée "Francine"

un ensemble pour Poppy est arrivé du Canada ce matin.. ma Francine m'a encore gâté  pourrie !!

j'ai trouvé cette photo sur le net, une Poppy avec un ensemble à tomber !! j'ai envoyé la photo à ma Francine  .. un pantalon pied de poule trouvé  à la braderie et hop voila ce qu'elle en a fait !!  y'a pas à dire  Francine c'est the  Best de la couture !!!      1000 merci  ma copine j'adoooore !! 







6 commentaires:

  1. Super-chic !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! super chic cette tenue, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Francine Phaneuf03 avril, 2024 18:23

    Contente que ça te plaise, toujours un plaisir de faire ça pour toi😘

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours admirative des vêtements cousus par ta copine Francine !
    C'est vrai elle a beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Mais c'est divin ! Ta Francine est une pépite !!

    RépondreSupprimer