vendredi 12 avril 2024

les copines de Mizi






7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce mannequin. Elle est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Leurs visages sont très réussis ! Elles sont adorables !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les connaissais pas du tout, elles sont très jolies toutes les 3 !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre cette série de poupées inconnues pour moi. très très belles !

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je ne connais pas ces poupées, elles sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de venir les voir en vrai !
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas et je trouve que ce sont de très belles poupées !
    Bon weekend et bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer